Grâce à son rachat par un utilisateur de la première heure, la marque de bouillettes emblématique des années 80 Nutrabaits est de nouveau disponible chez les revendeurs.

Ça n’aura pas échappé à certains, les paquets d’appâts jaune et noir et notamment la célèbre bouillette Trigga sont à nouveau en stock dans les magasins de pêche et chez les vendeurs en ligne. Un retour initié en juin 2017 avec le rachat de la célèbre société anglaise par Richard Hugues au groupe Taska. À cause des difficultés rencontrées par le précédent propriétaire depuis quelques années, Nutrabaits peinait à approvisionner ses clients et sa gamme d’appâts avait d’ailleurs fini par disparaître chez beaucoup de revendeurs, y compris en Angleterre.

Lui-même pêcheur et utilisateur de Nutrabaits depuis le lancement de la firme en 1986 par son ami Bill Cottam, Richard Hugues savoure le renouveau de la société : « Les huit derniers mois ont permis à Nutrabaits de retrouver son meilleur niveau, avec tous les gars de l’usine qui ont tout donné pour que nous puissions reprendre [la production, ndlr] le plus vite possible. (…) C’est un grand honneur d’avoir été en mesure de sauver cette grande marque et de la ramener à son meilleur avec une grande équipe. » Il reste à voir si la nostalgie sera suffisante pour que Nutrabaits retrouve sa place sur un marché de la bouillette haut de gamme qui ne manque pas de concurrence.

Laisser un commentaire