Terry Hearn et sa capture automnale du Little Grey

0

Terry Hearn revient sur la capture d’une miroir particulière, au cours d’une campagne automnale immortalisée par les caméras d’ESP.

Sur Carpe Web, on hésite souvent à vous parler des vidéos que réalise la firme anglaise ESP. Notamment celles où figurent leur consultant vedette Terry Hearn. Parce que, jusqu’à maintenant, elles n’étaient pas traduites en français et n’auraient eu que peu d’intérêt pour nos lecteurs non-anglophones. Et ça nous embêtait pas mal, tant elles valent le coup d’œil.

Heureusement, pour sa dernière vidéo en date, ESP a eu la bonne idée de proposer un sous-titrage français (activable via les options du lecteur). L’occasion rêvée de vous parler enfin de Terry Hearn. Considéré par beaucoup outre-Manche comme l’un des meilleurs carpistes de sa génération, Terry Hearn est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la pêche de la carpe et de nombreux articles dans la presse spécialisée anglaise. Humble et absent des réseaux sociaux, il n’en demeure pas moins passionnant dans sa façon de raconter ses prises.

Comme celle du “Little Grey”, une grosse miroir grise que Terry avait ciblée et qu’il est parvenu à capturer au cours du mois de novembre. Comme dans les précédents films ESP/Hearn, l’accent n’est pas mis sur l’action de pêche d’une session particulière. Ici, Terry Hearn revient en détails sur son approche minutieuse et liste les différentes tactiques employées durant sa campagne qui auront abouti à cette capture.

Laisser un commentaire